Notre Stratégie

Notre Stratégie

Notre Stratégie

OBJECTIF

Minimiser les risques pour les investisseurs et maximiser le retour sur investisseurs, tout en maximisant les performances financières de sociétés cibles. Ce sont ces 20% de toutes les entreprises qui ont survécu à leurs 5 premières années et qui pourraient devenir l’une des 20% qui survivra avec succès à la traversée de leur prochain "pont-viaduc" de 5 ans, ou qui sont déjà dans leur troisième période d'exploitation de 5 ans.

PHASE I

Conclure un accord de non-divulgation avec les entrepreneurs-propriétaires expérimentés de la société cible.

PHASE II

Passez en revue les bilans et les comptes de résultat des 4 dernières années. Exécutez ces figures à l'aide de notre propre logiciel d'analyse exclusif et interrogez toutes les parties prenantes de l'entreprise cible. C'est un processus de deux jours. Présentez cette analyse aux parties prenantes de l'entreprise. Ce service de consultant est offert gratuitement et démontrera les carences financières et procédurales de la société afin d’éviter de nombreuses pertes de profits futures.

PHASE III

Si la société cible présente une santé financière et un potentiel de croissance solides, nous, en tant que Partenaires, proposerons d'explorer la possibilité d'une Fusion Virtuelle dans le cadre d'un modèle d'agglomération coopératif. Ce modèle de partenariat vise à augmenter de manière significative la valeur de marché de la société et à réduire considérablement les risques (dérisquant) typiques des PME, et en le rendant ainsi très attractif pour les investisseurs privés.

PHASE IV

Si l'entreprise cible souhaite résoudre les problèmes de perte de profit dans notre analyse et souhaite établir une relation avec nous en tant que partenaires, nous aiderons - après des recherches approfondies - les dirigeants de l'entreprise à résoudre ces problèmes et, partant, à améliorer la santé financière et la rentabilité. En tant qu'investisseurs, nous exécuterons les services décrits, et pour ça remboursés avec des actions de la société.

PHASE V

À la fin du processus de recouvrement des bénéfices et / ou de l'agglomération, nous, en tant qu'investisseurs, vendrons les actions aux propriétaires existants à un taux basé sur la valeur améliorée de la société, ou les détiendrons et consacrerons des ressources supplémentaires à l'entreprise.

Lire la suite ...